Les Jardins de la Médina se sont vus une nouvelle fois décerner la Clef Verte

les jardins de la Medina, Marrakech, label clé verte Maroc

Les Jardins de la Médina viennent de se voir décerner pour la 3e année consécutive, le label environnemental "La Clef verte". 

La clef verte est un label international de tourisme durable. Il est attribué aux hôtels et restaurants engagés dans une démarche responsable envers la protection de l’environnement, sur la base de nombreux critères tels que, parmi beaucoup d'autres, la gestion des ressources énergétiques (éclairage et chauffage), la gestion de l’eau (arrosage et assainissement) ou encore la mise en place d'une politique d'achats responsables… 

Considérant que le respect de l'environnement était un enjeu auquel personne ne peut plus se soustraire et qu'il en va de notre responsabilité envers les générations futures, Les jardins de la Medina ont très tôt engagé une démarche active de réduction de leur impact environnemental.

Ce label vient donc récompenser, les efforts que nous déployons depuis l'origine et continuons de déployer pour une gestion éco-responsable. Un engagement qui nous oblige, par exemple, à sélectionner minutieusement toute la chaîne de nos services au regard de critères environnementaux.

Parce que nous croyons profondément à l'avènement d'un tourisme durable, écologiquement vertueux et socialement responsable et parce que cela représente pour nous un engagement fort et déjà ancien, nous accueillons cette récompense avec beaucoup de fierté. C'est aussi un puissant encouragement à poursuivre et à amplifier l'effort. 

Voir le site de la Clef verte

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*