Nouveau Record : plus de 6 millions de passagers à Marrakech en 2019

aeroport-de-marrakech

Il était une fois une passagère qui se souviendra toute sa vie de son arrivée à Marrakech.

Le Wali de la région Marrakech-Safi et les plus autorités de la ville étaient rassemblées pour accueillir celle qui fut la 6 millionième personne à se poser à Marrakech en 2019.

Un nouveau record pour la ville ocre et une pluie de cadeau pour cette voyageuse en provenance du Qatar qui est ainsi symboliquement entrée dans l'histoire de la ville.

Une augmentation rapide et continue

En 2018 déjà, l’aéroport Marrakech-Menara avait battu son propre record avec un trafic aérien total de 5 millions de passagers, contre un peu plus de 4 millions en 2017, soit une hausse de 20% en 1 an.

En franchissant allègrement la barre des 6 millions en 2019, Marrakech confirme son attractivité et poursuit sans faiblir le développement de sa puissante activité touristique.

L'augmentation du nombre de villes desservies amène en effet à Marrakech des visiteurs toujours plus nombreux, attirés ici par une joyeuse soif de soleil et de dépaysement.

Notons avec satisfaction que malgré la croissance rapide de sa fréquentation, l'aéroport est parvenu à se maintenir en excellente position dans les classements internationaux de qualité.

Enfin, la ville absorbe jusqu'ici sans faillir cet afflux de touristes, en proposant une offre de loisirs et d'hébergements toujours plus vaste.

Nous attendons donc sereinement un nouveau record pour 2020.

Bienvenue à Marrakech !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*